WEB MARKETING

C’est un ensemble d’activités qui s’applique sur le Web en ligne (web Channel).

Les activités principales du web marketing comprennent la publication des projets et leur promotion dans le but d’attirer plus grand nombre de visiteurs pour qu’ils puissent rencontrer les produits/les services offerts.

Pour exercer ces activités on a inclus les experts de SEO (Search Engine Optimization), de SEM (Search Engine Marketing) et de SMO (Social Media Optization), avec l’expérience des outils comme Google AdWords et Google Analytics, e-mail marketing, etc.

En ce qui concerne les frais et l’avantage, en comparaison avec  le marketing classique, le web marketing est beaucoup plus profitable et il atteint l’utilité plus large.

Regardons spécialement ces services:

SEO (Search Engine Optimization)

L’optimisation, c’est la promotion de la qualité et de la quantité de la circulation du navigateur dans votre site internet. Le but est d’améliorer la visibilité du site dans les navigateurs différents dans le but d’augmenter le nombre de visiteurs pour augmenter le nombre des vues/des ventes possibles. Dans le pratique on optimise les certaines pages du site et son contenu complet en utilisant les techniques différentes comme par exemple le choix des mots-clés d’après la statistique de Google AdWords. L’optimisation du site est également importante ainsi que d’en avoir.

SEM (Search Engine Marketing)

La promotion du site par les campagnes publicitaires en ligne avec le but final d’obtenir le plus grand profit pour son argent. Pay per click (Payer par clic). La campagne Banner et le Programme partenaire sont les parties des éléments nécessaires pour créer le plan de marketing stratégique.

SMM (Social Media Marketing)

Ce service vous rend possible de maintenir le contact étroit avec les clients existants ainsi que d’établir le contact avec beaucoup de clients possibles. Par le blog d’entreprise, mais principalement par les profils adaptés dans les réseaux sociaux principaux, y compris Facebook, Instagram, Google+, Youtube, Twitter, Snapchat, Pinterest, on peut créer le changement des contenus direct et viral d’après les besoins.

DEM (Direct Email Marketing)

On donne des informations commerciales et promotionnelles sur l’entreprise au public cible (type de client). Les messages textuels seront inventés avec la graphique qui se réfère à chaude public cible.

La stratégie efficace du web marketing est basée sur l’analyse attentive du marché, l’offre adapté et examiné sur les besoins précis du client.